Madame Alda PEREIRA-LEMAITRE, Maire (PS) de Noisy-le-sec nous l'avait confié il y a quelques semaines déjà. Elle tenait à passer le réveillon du nouvel an avec les noiséens.

Elle l'a confirmé lors de l'inauguration du marché de noël au début de ce mois ainsi que dans le journal municipal "ICINOISY" (N°5 décembre 2008, page 14).



Les noiséens sont donc invités à partager un moment de convivialité au gymnase Langevin décoré pour l'occasion ce 31 décembre 2008 à partir de 19h00.

La municipalité offrira un traditionnel verre de l'amitié, et vous êtes invités à déguster les petits plats que vous aurez préparés.

Une formule que les noiséens avaient appréciée lors des festivités des 14 juillet précédents, et qui trouvera en cette période hivernale un souffle novateur.

Bien évidemment, un disc-jockey animera l'ensemble de cette soirée qui se veut avant tout festive et loin de tout protocole.

Pour notre part, nos inscriptions sont déjà faites. Dépêchez-vous, les places sont limitées et surtout IL FAUT RESERVER AVANT DEMAIN SOIR !

Par mail :
relations.publiques@noisylesec.fr

Fax : 01.48.10.09.94

Il vous suffit d'indiquer votre nom, prénom, adresse, téléphone (facultatif) et le nombre de places souhaitées. Cette invitation est nominative, réservée aux personnes domiciliées à Noisy. Une pièce d'identité sera demandée à l'entrée. Les jeunes mineurs doivent être accompagnés d'un majeur responsable.

Muriel