Comme nous vous le relations dans nos articles précédents, Monsieur Mamadou GUEYE, 5ème Ajoint (PRG) au Maire (PS) de Noisy-le-Sec, Alda PEREIRA-LEMAITRE, s'est vu retirer sa délégation au logement et à l'habitat.

Selon le communiqué de presse du Cabinet du Maire : "Ce retrait de délégation est motivé par le fait que Monsieur Gueye s’est attribué un logement de type social sur le contingent communal, et ce en violation des règles de transparence voulue par la municipalité de gauche dans l’attribution de logement sociaux."

Madame le Maire, que nous sommes parvenus à joindre par téléphone le 20 février, nous a même fait savoir que les motifs évoqués étaient suffisament graves pour que le Parquet soit saisi.

Nous avons donc décidés de joindre Monsieur GUEYE afin qu'il puisse s'exprimer sur cette affaire.

Il nous a alors fort aimablement reçu dans son modeste appartement à Bondy-Nord et nous a livré, devant notre caméra, ses impressions sur cette affaire.

C'est collectivement que nous avons décidé de ne procéder à aucune coupure. Ce film n'a donc fait l'objet d'aucun montage hormis les titrages.



Par soucis d'impartialité et de transparence.

Car les propos de notre interlocuteur, souvent très incisifs sur l'actuelle équipe municipale, parfois-même accusateurs, laissent à penser que cette sanction pourrait avoir un lien avec les minorités visibles.

Nous vous livrons donc ce reportage brut et vous laissons le soin d'en juger par vous-mêmes.

L'équipe JENB PRODUCTIONS
© 21 février 2009 -JENB PRODUCTIONS

A LIRE AUSSI :

LA PROMOTION LITTERAIRE DE L'ELU SANCTIONNE EST-ELLE COMPROMISE ?

NOISY-LE-SEC : UN ELU SANCTIONNE PAR LE MAIRE

NOISY 2008 : LA RETROSPECTIVE

LES PROBLEMES DE SANTE PUBLIQUE A NOISY LE SEC

A NOISY, LA JEUNESSE C'EST DU CONCRÊT

A NOISY, LE BLOGUEUR AGRESSE PAR UN ELU RETIRE SA PLAINTE