Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VIDEO-BLOG DE JENB PRODUCTIONS
Derniers commentaires
LE VIDEO-BLOG DE JENB PRODUCTIONS
23 juin 2009

INSECURITE A NOISY-LE-SEC : LE RAS LE BOL DES NOISEENS

La sécurité publique est LE problème N°1 de Noisy-le-Sec aujourd'hui.

Les graves évènements qui se sont déroulés en fin de journée dimanche 21 juin 2009, en marge de la fête de la musique et de la ville, lors desquels un Elu et Ami a été grièvement bléssé ne sont plus tolérables.

Il ne peut plus être accepté de tels débordements de la part d'une poignée de jeunes individus, souvent mineurs, qui pourrissent la vie quotidienne de nos concitoyens.

Notre Conseil Municipal, dans sa diversité, ou A CAUSE de sa diversité, n'a sû jusqu'à présent que proposer des commissions masturbatoires, des conseils de quartiers dont l'efficacité a été démontrée dimanche, des lettres restée sans réponse, voire, pour satisfaire les caprices d'une partie de sa "majorité" (encore faudrait-il qu'il y ait une majorité !) des  "médiateurs" et surtout n'a fait preuve d' AUCUNE EFFICACITE pour preuve : Cambriolages en série dans les logements, attaques à main armée de commerces, incivilités permanentes mettant en danger nos plus jeunes, jets de bombes d'acide chlorhydrique sur des passants, sans parler des innombrables dégradations de biens communs qui grêvent le budget municipal.

Au contraire, la situation ne cesse de se dégrader.

Et pour conclure (momentannément) la liste, un Elu de la République envoyé à l'hôpital avec de graves blessures invalidantes pour de nombreuses semaines.

CECI N'EST PLUS ACCEPTABLE !

Après l'article paru dans le journal "Le Parisien" daté d'hier (éditions nationale et départementale), voici que notre commune est mise sous les feux des médias grâce à TF1 dans son journal télévisé de ce jour à 13 h 00.

Sans parler des nombreux médias internet qui ont relayé ces dramatiques évènements.

Il faut d'ailleurs souligner la solidarité éxemplaire (et surtout spontannée, car non concertée) exprimée par nos confrêres blogueurs lors de cet évènement.

Paroles de noiséens :



il devient donc nécessaire que nos Elus considèrent enfin ce problème de sécurité (au sens large) comme étant LA priorité de la mandature. A défaut, les agents immobiliers locaux devraient être parmi les premiers mécontents faute de ventes dans une commune de plus en plus invivable.

Je passe la tentative de vol au Mac-Do dimanche soir, quelques heures à peine seulement après ces émeutes, et je ne m'étends pas sur l'agression du magasin SIMPLY (ex ATAC) ce soir vers 18 h 00 !

BIENVENUE A NOISY-LE-SEC . Bienvenue dans la jungle !

Nous remercions notre confrêre FullHdReady de nous avoir enregistré cette séquence. (le streaming de la vidéo sur Wat.tv est un peu long, merci de patienter quelques secondes).

La rédaction
© 23 juin 2009 JENB PRODUCTIONS

A LIRE EGALEMENT :

A NOISY-LE-SEC, LA FETE DE LA MUSIQUE SE TERMINE EN EMEUTE :
UN ELU GRIEVEMENT BLESSE

APRES LES EMEUTES A NOISY : COMMUNIQUE DE PRESSE DU MAIRE

EMEUTES A NOISY : LES BLOGS SOLIDAIRES

APRES LES EMEUTES A NOISY : COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARTI SOCIALISTE

APRES LES EMEUTES : LA REACTION DES JEUNES DE L'UMP

AUTRES INFOS SUR NOISY-LE-SEC

NOS ARCHIVES

Publicité
Commentaires
H
BONJOUR<br /> <br /> LA COMMUNE DE NOISY LE SEC EST LOIN D ETRE LA JUNGLE. VIVE NOISY LE SEC<br /> ABDERAHMANE BOUCHERIMA
H
BONJOUR<br /> JE VOUDRAIS PLACER UN PETIT MOT A PROPOS DE CE QU IL SE PASSE A NOISY LE SEC CAD REAGIR.<br /> LA COMMUNE DE NOISY LE SEC ETAIT PARMIS LES COMMUNES LE PLUS CIVILISES A TRAVERS TOUTE LA REGION PARISIENNE ET PAR CETTE NOUVELLE GENERATION PAS TOUS NOUS CONSTATONS LA NAISSANCE D UN NOUVEAU MODE DE VIE :INSECURITE ET AGRESSIONS CAD LA CASITOTALITE DES CITOYENS NOISEENS VIVENT DANS LA PEUR NE PEUVENT TROUVER LA PAIX .<br /> LA SOLUTION CEST LA SECURITE ET LA SURVEILLENCE DES CITES DE LA GARE LA NUIT A PARTIR DE 20H.<br /> NON A LA VIOLENCE.<br /> ABDERRAHMANE BOUCHERIMA
Publicité
Newsletter
LE VIDEO-BLOG DE JENB PRODUCTIONS
Archives
Publicité