J-2 pour le réveillon de Noël. A l'approche de ces festivités, notre équipe souhaite de joyeuses fêtes à tous ses fidèles lecteurs sur Le Post.fr, mais aussi sur nos archives canalblog et sur la plateforme dailymotion.

Nous aurons une pensée toute particulière pour ceux des contributaires ou lecteurs du Post qui naviguent sur nos pages et celles des autres posteurs, et qui y trouvent, malgré le grand âge, le handicap, la maladie ou plus simplement l'isolement social, un lieu d'échanges, même s'ils sont parfois un peu vifs, et de convivialité.

Par nos modestes contributions, nous espérons avoir participé activement à les tenir informés de ce qui se passe localement dans notre ville de Noiy-le-Sec dans des billets forcément d'une portée géographique plus limitée, bien que certains thèmes tels que l'Anru au Londeau, le tramway T1 aient pu retenir l'attention de nombreux d'entre-vous au delà de nos frontières communales.

Nous vous remercions de votre fidélité croissante, de vos observations pertinentes, et nous vous souhaitons à tous de joyeuses fêtes de Noël qui, au delà de l'aspect religieux qu'elles représentent pour les Catholiques, n'en restent pas moins pour les autres avant tout une belle fête familiale.

Et soyez prudent sur les routes.

La Rédaction JENB Productions
© 22 Décembre 2009 - JENB PRODUCTIONS

à Lire également sur nos pages :

Dossier spécial : Sécurité publique à Noisy-le-Sec
L'actualité de Noisy-le-Sec
Toutes nos archives classées.