Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VIDEO-BLOG DE JENB PRODUCTIONS
Derniers commentaires
LE VIDEO-BLOG DE JENB PRODUCTIONS
18 janvier 2010

La Maire socialiste de Noisy-le-Sec a-t-elle des dons de voyance ?

Revue du net noiséen : Vu sur les pages de " L'OBSERVATRICE " sur Le Post.fr

Suite à un article lu ce jour intitulé " Tout s'explique " (publié sur Le post le 16 janvier à 22 h 36), et après l'avoir lu, je dirais plutôt "Je m'interroge ?".


photographie : Jenb-productions sur le post


Capture d'écrans à l'appui, je cite le court texte de Moisy : " Après vérification, il semblerait qu’une rencontre initialement prévue le 13 janvier à 18h00, n’ait finalement pas pu se tenir car Alda Pereira-Lemaitre a été appelé de toute urgence pour régler le relogement de trois familles victimes de l’effondrement d’une partie de leur immeuble. Finalement, le maire a reçu les Amicales de locataires de la SEMINO samedi 16 janvier vers 10h30 ."

Il fait réponse à un article paru le 12 janvier 2010 intitulé " Dernière minute : Les amicales de locataires en colère " de Jenb-productions relayant un communiqué de presse de ces amicales visiblement mécontentes :

" (...) Ce rendez vous était initialement prévu le 13 janvier 19h00 à la mairie.

Était, car le 5 janvier dernier, au gymnase Langevin, lors de la rencontre avec les acteurs de la vie associative locale, le chef de cabinet de Mme le Maire nous informait, que vraisemblablement la date de cette rencontre serait déplacée à une date ultérieure …. sans pour autant fixer une date et un horaire. (...) "


Alors, là oui vraiment je m'interroge : comment Madame le Maire de Noisy-le-Sec peut-elle savoir le 5 janvier qu'elle aura à faire face à une urgence le 13 janvier ?

Je m'interroge également sur la crédibilité de " moisy " et du nouveau site noiséen qu'il cite en référence. Car si l'information de " moisy " est exacte, je suis surprise que " trois familles victimes de l’effondrement d’une partie de leur immeuble" et, dont il faut régler en urgence leur relogement, ne soit reçues que 8 jours plus tard.

Quelqu'un aurait-il une explication ou des informations ?

L'Observatrice.
Noiséenne assidue sur le net
Electrice et contribuable de Noisy-le-Sec

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
LE VIDEO-BLOG DE JENB PRODUCTIONS
Archives
Publicité