Alors que la grogne couvait depuis plusieurs mois et après maintes sollicitations, le Maire socialiste de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) et par ailleurs Présidente de la Sémino a enfin reçu les responsables des Amicales de locataires de cet important bailleur social de notre ville, samedi dernier (16 janvier 2010).

   

Monsieur Lepaingard (au centre sur l'image d'archives ci-dessus), l'un de ces représentants, que nous avons pu joindre par téléphone lundi nous a fait part de « sa satisfaction à voir ainsi le dialogue renoué entre les Amicales et le Maire ». Bien-sûr, aucune décision importante n'a été prise ce jour, mais il semble que notre édile souhaite reprendre la main sur ce dossier et Mr Lepaingard nous a confirmé qu' « une nouvelle rencontre est prévue d'ici à 15 jours ou trois semaines pour travailler sur les premiers dossiers ».

Ce sont donc des Amicales qui semblent êtres satisfaites de cette première entrevue mais qui n'en demeurent pas moins vigilentes sur l'évolution de cette bonne volonté affichée.

Contacté lundi, le Cabinet de notre édile socialiste n'a pas souhaité répondre à nos questions.

Une affaire à suivre.

Jean-Emmanuel NICOLAU-BERGERET
© 19 janvier 2010 - JENB PRODUCTIONS

Vous avez une information, une correction, un témoignage ou un document sur ce sujet ? Vous avez repéré une erreur ? Ecrivez à jenbproductions@dbmail.com avec votre correction et en indiquant l'url du post.

à Lire également sur nos pages :

-
 Dernière minute: Les amicales de locataires en colère
- Communiqué de presse de l'opposition municipale de Noisy
- Communiqué de presse du Maire de Noisy-le-Sec
- Le Maire de Noisy-le-Sec sanctionné par le tribunal administratif
- Il veut rentrer dans son parking, il se fait tabasser
- Inquiétante progression des faits-divers à Noisy-le-Sec
- Lettre ouverte aux 39 Conseillers Municipaux de Noisy-le-Sec