Il était aux environs de 14h30 hier jeudi, lorsqu'un appartement en cours de travaux s'est effondré sur un magasin de chaussures au 246 rue de Paris à Montreuil-sous-Bois (93 Seine-Saint-Denis), ville membre de notre toute nouvelle intercommunalité "Est Ensemble" dont Noisy-le-Sec fait également partie, depuis le 1er janvier.

        Un Véhicule de Secours et d'Assisatnce aux Victimes ( VSAV) des Pompiers de Paris (BSPP)
        Image d'illustration  © Archives JENB Production

Selon Le Parisien, sous la plume de Julien Duffé, une dizaine de clients se trouvait dans le magasin au moment des faits.

Très rapidement une vingtaine de policiers ont établi un large périmètre de sécurité sur cette artère très importante de la ville, causant d'importants embouteillages, afin de faciliter le travail de quelques soixantes sapeurs-pompiers de paris, dont une équipe cynophile pour rechercher d'éventuelles victimes dans les décombres.

Fort heureusement, toujours selon Le Parisien, on ne déplorerait que trois blessés légers dont une femme évacuée sur l'hôpital intercommunal.

Un architecte municipal s'est déplacé pour vérifier la structure de l'immeuble, et permettre aux habitants d'une quinzaine de logements que compte cet immeuble ancien de regagner leur domicile en soirée.

Source : Le Parisien

à Lire également sur nos pages :

-
Dernière minute: Les amicales de locataires en colère
- Communiqué de presse de l'opposition municipale de Noisy
- Communiqué de presse du Maire de Noisy-le-Sec
- Le Maire de Noisy-le-Sec sanctionné par le tribunal administratif
- Il veut rentrer dans son parking, il se fait tabasser
- Inquiétante progression des faits-divers à Noisy-le-Sec
- Lettre ouverte aux 39 Conseillers Municipaux de Noisy-le-Sec