COMMUNIQUE :

La scène
Rap française se mobilise Samedi 30 Janvier à Saint Denis, à La Ligne 13, lieu symbolique pour son engagement, théâtre de nombreuses manifestations à but humanitaire.

Avec le soutien de la ville de Saint-Denis, c’est tout le milieu artistique qui se réunit pour rassembler ses forces pour soutenir Haïti ces derniers jours. Le rap se mobilise plus que jamais comme un rappel à ses valeurs fondamentales. C’est aujourd’hui La ville de Saint-Denis qui appelle les artistes Hip Hop pour un grand concert de Solidarité « Ensemble pour Haïti » en partenariat avec le Collectif Audonien de Solidarité Haïti 2010.

De nombreux artistes ont répondu à l’appel pour cette grande soirée musicale de solidarité avec la population haïtienne : Alibi Montana, Mokless & Morad de la Scred Connexion, Cassidy, James Izmad, Oussen & 13'k, Poison, Nathy du B.O.S.S., Fik's & P.Kaer, Alino, Templar, Mic Pro, Harlem Harl, Ursa Major, Royal S, Loréa, Octobre Rouge, ... & DJ Phatstaff, ...

L'intégralité des fonds récoltés sera reversée à Médecins du Monde (www.medecinsdumonde.org). Le concert est parrainé par Melopheelo des Sages Po et sera présenté par Tony Danza.

contact : cha.presse@gmail.com

Informations pratiques : à partir de 20h

Lieu : La Ligne 13 - 12 Place de la Résistance, Maison de la Jeunesse 93200 Saint Denis

Métro : Saint Denis Porte de Paris

Tarif entrée : 6 euros

Vous êtes attendus nombreux.

Muriel Nicolau-Bergeret
© 29 janvier 2010 - JENB PRODUCTIONS

Vous avez une information, une correction, un témoignage ou un document sur ce sujet ? Vous avez repéré une erreur ? Ecrivez à jenbproductions@dbmail.com avec votre correction et en indiquant l'url du post.

Nouveau sur Le Post :
-
 Le Tag Est Ensemble
- Le groupe Est Ensemble

à Lire également sur nos pages :

- Bombe sociale : 1 million de chomeurs en fin de droit en 2010
- Interco : Le Maire de Pantin élu président d' Est Ensemble
- Liberté d'expression : Un blogueur refoulé aux voeux du maire
- Faits-divers : Un appartement s'écroule sur un commerce
- Vie syndicale : Le Maire reçoit une délégation CGT
- Logement social : Le Maire renoue le dialogue avec les amicales
- Concerts : 5ème édition du cercle à musique