Communiqué de L'UMP de Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis.

« Depuis le 16 avril 2010, la section UMP de Noisy-le-Sec s’est dotée d’un nouveau délégué de ville, Clément Cressiot, élu à l’unanimité. Agé de 26 ans, responsable local jusqu’à lors des Jeunes Populaires, il devient ainsi le plus jeune responsable de section locale d'un parti politique noiséen. Encore une fois, l'UMP démontre qu'il est bien le parti politique le plus moderne, le plus ouvert sur la jeunesse, le plus dynamique.

La section dans son ensemble souhaite bon courage à son jeune délégué de ville pour continuer de renforcer et développer l'UMP à Noisy, où elle est déjà la principale force de l’opposition municipale, pour reconquérir la ville, aujourd’hui abandonnée par une majorité qui a implosé. »

Nous souhaitons à Clément Cressiot, jeune homme brillant, d'assumer et de réussir dans ses nouvelles responsabilités, et ne doutons pas de sa volonté à participer activement au débat politique local avec le sens de l'intérêt commun et intelligence.

Nous ne pouvons que nous féliciter que des jeunes s'engagent ainsi et favorisent le renouvellement des générations en apportant un sang neuf dans un contexte local particulièrement compliqué.

Sur Le Post.fr, le site des jeunespop.

En vidéo, retrouvez les temps forts de la visite officielle de Nicolas Sarkozy hier à Bobigny (Pour les personnes sourdes ou malentendantes, cliquez ici pour retrouver par écrit les principaux textes de la vidéo)



Muriel Nicolau-Bergeret
© 21 avril 2010 - JENB Productions

A lire également sur le Post.fr :

-
Récapitulatif d'une grave crise municipale : Budget rejeté, Maire désavouée, Ville sous contrôle de la C.R.C,... Solférino doit intervenir