Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VIDEO-BLOG DE JENB PRODUCTIONS
Derniers commentaires
LE VIDEO-BLOG DE JENB PRODUCTIONS
7 juillet 2010

Conseil municipal de Noisy-le-Sec : C'est demain (Résumé de la grave crise politique que traverse notre ville)

Demain, jeudi 8 juillet 2010 à 19h30, se tiendra une séance du Conseil Municipal de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis). Dernière avant les vacances politiques.

Sauf coup de théâtre, après la crise majeure de ces derniers mois, lors desquels 19 élus de la majorité ont rendu leurs délégations et sont passés dans une opposition de gauche, cette séance comprend quinze délibérations à l'ordre du jour dont plusieurs sur le développement durable et les bâtiments.

Voilà une séance qui devrait être consensuelle.

Conseil Municipal
Hôtel-de-Ville
Ouverture au public à 19h30

Pour ceux qui auraient manqué quelques épisodes, voici quelques temps forts en vidéo :

1°) Clash du 08 avril 2010 : Séance dédiée au budget suspendue et reportée au 15 avril.



2°) Clash du 15 avril 2010 : Les Verts et le PC clashent le Maire socialiste sur le budget 2010 et décident de rejeter le budget.



3°) Clash du 15 avril 2010 : Le PS tente de sauver le budget 2010



4°) Clash du 15 avril 2010 : Le Maire socialiste clos les débats avant le vote du budget



5°) Le Best-Of du clash sur le budget : Chaude ambiance à Noisy-le-Sec



6°) Clash du 15 avril : Le Budget est rejeté par 29 voix sur 39, mais le Conseil Municipal vote in extrémiste la hausse des impôts locaux par la voix prépondérante du maire (19 pour, 19 contre, 1 abstention)



7°) Clash du 24 juin : Après les Verts, les 19 élus PC et apparentés rendent également leurs délégations.



8°) Après ce désavoeux par les 2/3 de sa majorité, le Maire socialiste de Noisy-le-Sec se retrouve en minorité. Le Parti Socialiste soutient officiellement son Maire, par la voix d'helmut Bonnet, 1er secrétaire de la section locale.



Muriel Nicolau-Bergeret
© 07 juillet 2010 - JENB Productions

Toutes nos archives classées par mois, thèmes, et tags ciblés

Publicité
Commentaires
N
Y'a intérêt pour tous à rester sur le bord de la route, quand le conducteur, en l'occurence la CONDUCTRICE, revendique le "DROIT" de conduire à "DEUX cents à l'heure"<br /> - EXCES deVITESSE : - Lui a-t-on fait passer tous les tests inhérents à ce genre d'infraction ??? As-t-elle une bonne vue ? J'en doute! L'aveuglement, l'ambition, <br /> - Ambitions dont Mme Alda Pereira ne cesse de répéter celles qui la guident dans son action municipale ( Voir Lettre à la Population),<br /> Quelle tristesse pour notre Ville.
M
Il est assez incompréhensible de constater l'attitude de la maire, elle n'a plus de majorité depuis plusieurs mois, mais elle s'accroche à son poste au prétexte qu'elle est élue, mais lorsque la majorité ne l'est plus majoritaire, il faut savoir tirer les conséquences des faits.<br /> Il est très facile lorsque tout va bien de déclamer « démocratie, démocratie », mais il faut mettre en pratique ses propos ! souhaitez qu'il n'y ait pas de magouilles de postes avec des personnes qui sont avides de m'as-tu-vu et alimentaires (et il y en a que save très bien utiliser certains élus).<br /> C'est un comportement de parasite, elle doit bien se rende-compte qu'elle nuie à la bonne gestion de la commune de Noisy-le-Sec.<br /> Souhaitons que la mémoire des Noiséens ne soit pas courte lors de prochaines élections !
Publicité
Newsletter
LE VIDEO-BLOG DE JENB PRODUCTIONS
Archives
Publicité