Il était aux environs de 14h30 hier lundi, lorsqu'un jeune noiséen âgé d'une vingtaine d'années a perdu le contrôle de son scooter place des Découvertes à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis).

L'accident est survenu alors que les employés en charge du nettoiement de la fin de marché étaient à l'oeuvre. Le pilote, dont il nous a été rapporté qu'il roulait à une vitesse inadéquate et ne portait semble-t-il pas de casque, a chuté violemment au sol. A-t-il voulu éviter un piéton ? A-t-il glissé sur cette place en cours de nettoyage (sol humide, détritus divers,..) ?

Image d'illustration : Une ambulance de réanimation des Sapeurs-pompiers de Paris
© Archives JENB Productions

Victime d'un grave traumatisme cranien, les Sapeurs-Pompiers de Paris, rapidement intervenus, lui ont prodigué les premiers soins et ont fait appel à une ambulance de réanimation avant de l'évacuer sur un hôpital.

Selon nos informations à ce jour, la victime serait actuellement dans le coma et le quotidien Le Parisien de ce jour (édition Seine-Saint-Denis) rapporte que son état serait " jugé préoccupant ".

Une enquête de police est en cours.

Jean-Emmanuel Nicolau-Bergeret
© 07 septembre  2010 - JENB PRODUCTIONS

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Ecrivez à jenbproductions@free.fr avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du post

A lire également sur Le Post :

-
Social : Serez-vous grêviste et irez-vous à une manif le 7 septembre ?
- Transports en Ile-de-France : Le prolongement de la ligne 11 du métro

Dossier Quick sur Le Post :

-
Quick étend son offre halal: que faut-il en retenir ?
- Quick étend son offre halal: ok, mais comment ?
-
Voilà pourquoi je ne mangerai plus chez Quick
- Quick étend son offre halal: des maires s'inquiètent
- Le Quick halal ou la défense de la laïcité

Notre actualité récente :