Notre Conseiller Général Gilles Garnier (PC), a été nommé Chevalier dans l'Ordre National du Mérite par Décrêt du 14 mai 2010, dans la catégorie Relations avec le Parlement.

Ancien Attaché Parlementaire, ancien Vice-Président du Conseil Général de la Seine-Saint-Denis (en charge de la petite enfance), celui qui est par ailleurs Adjoint-au-Maire de Noisy-le-Sec, Conseiller Général de Seine-Saint-Denis (réélu en mars 2008, notre ville de Noisy-le-Sec est également notre canton) et Vice-Président de notre récente communauté d'agglomération " Est-Ensemble ", est un éminent homme politique et une figure du Parti Communiste qui, de surcroit, a réussi localement, à maintenir un électorat communiste puissant malgré des scores moins performants de son parti sur le plan national.

Avec vingt-sept années de services civils et de fonctions électives, c'est un homme fort apprécié et respecté, y compris de ses adversaires politiques, pour ses positions argumentées et sa fidélité au mouvement qu'il représente.

Tribun de haut niveau, ses constats et propositions ne peuvent laisser indifférent son auditoire mais n'en sait pas moins rester une personnalité abordable et à l'écoute de ses concitoyens.

il recevra, demain 8 septembre 2010 à Noisy-le-Sec, ses insignes des mains d' André Lajoinie, Chevalier de la Légion d'Honneur et membre honoraire du Parlement, en présence de Marie-George Buffet, Députée et ancienne Ministre, et d' Edith Arnoult-Brill, Membre du Conseil économique, social et environnemental.

Nous adressons toutes nos félicitations à ce recipiendaire en cette occasion.

Muriel Nicolau-Bergeret
© 07 septembre  2010 - JENB PRODUCTIONS

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Ecrivez à jenbproductions@free.fr avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du post

Notre actualité récente :

-
Social : Serez-vous grêviste et irez-vous à une manif le 7 septembre ?
- Faits-divers : Accident de scooter, un jeune noiséen gravement blessé
- Transports en Ile-de-France : Le prolongement de la ligne 11 du métro
- Conso : Notre dossier sur les nouveaux Quick halal