Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VIDEO-BLOG DE JENB PRODUCTIONS
Derniers commentaires
LE VIDEO-BLOG DE JENB PRODUCTIONS
22 octobre 2010

Le développement économique sera l'une des priorités de notre mandat (lettre aux commerçants)

Vu sur la page de la liste Ensemble, un nouveau cap pour Noisy sur Le Post.fr

"

Chers amis commerçantes et commerçants, (*)


Après 30 mois de gestion par une équipe issue d’un mauvais mariage où l’amour a laissé place aux ambitions personnelles et à la haine, le divorce est désormais prononcé. L’amateurisme, l’incompétence du maire, son clientélisme, son arrogance, ses absences ont déçu le plus grand nombre. Tout comme l’absence de travail sérieux de la plupart des élus sortants.


Pour la première fois, notre commune vit une situation aussi dégradée: des rues sales, des personnels communaux découragés, une absence totale d’ambitions économiques et urbaines,  d’animations commerciales, de gestion du marché aux comestibles, de politique de sécurité, de vidéosurveillance... Une situation inacceptable.

Le seul remède: une équipe compétente, dont la seule ambition est de donner le meilleur sous l'autorité d'un maire, véritable chef d’équipe, rassembleur.


image d'illustration : Le marché de Noisy-le-Sec en décembre 2008. © Archives JENB Productions


Noiséen depuis plus de 25 ans, cette commune a vu naître et grandir mes enfants. J'aime chaque coin de Noisy, ses quartiers pavillonnaires comme son habitat collectif, ses commerces de centre-ville et dans les quartiers, où je fais l’essentiel de mes achats...


Membre du Conseil municipal depuis 1989, Premier maire-adjoint en charge notamment du développement économique entre 2003 et 2008, responsable associatif, parent d’élèves, citoyen engagé, je m’implique, je prends position, j’assume. Mon seul objectif est Noisy. Noisy où, pour chacun, il fasse bon vivre et travailler. J’ai beaucoup écouté, beaucoup appris. A 45 ans, j’ai acquis expérience et maturité.


Gérer une ville, c’est proposer une liste d’union communale au-delà de toute appartenance politique. Je souhaite donc, comme en 2003 et 2008, l’union la plus large de toutes les bonnes volontés: c'est ce que mérite notre ville.


J’appelle donc toutes les bonnes volontés à s’unir, à porter ensemble un nouveau projet pour notre commune, ambitieux et concret, qui prenne enfin en compte la situation de la ville, de ses habitants et commerçants. Avec une équipe au service de tous les Noiséens.


Comment? Comme je l’ai fait pendant 5 ans en tant qu'adjoint aux finances, en maîtrisant les dépenses et les recettes, sans augmenter nos impôts.


Penser à l’intérêt général, refuser toute promesse impossible à tenir, toute démagogie, c’est l’engagement solennel que je prends devant vous.

Le temps de l’action, de l’union de toutes les bonnes volontés est venu. Je m’engage ! "

Pour la liste
« Un nouveau cap pour Noisy »
Olivier DELEU


Contact : candidat-olivier.deleu@laposte.net

http://www.lepost.fr/perso/un-nouveau-cap- pour-noisy/


(*) Cette lettre a été adressée aux commerçants le 07 octobre 2010.

Publicité
Commentaires
M
« Penser à l’intérêt général, refuser toute promesse impossible à tenir... »<br /> <br /> En partant comme ça, ce n'est pas du tout gagné !<br /> Faire une campagne électorale sans démagogie c'est – presque – ne pas vouloir gagné, mais sait-on jamais, cela peut séduire certains électeurs.<br /> Et puis, cela changera !!
Publicité
Newsletter
LE VIDEO-BLOG DE JENB PRODUCTIONS
Archives
Publicité