Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VIDEO-BLOG DE JENB PRODUCTIONS
Derniers commentaires
LE VIDEO-BLOG DE JENB PRODUCTIONS
29 octobre 2010

Le développement économique sera une priorité de notre mandat

Vu sur la page de la liste Ensemble, un nouveau cap pour Noisy sur Le Post.fr

Une équipe unie,

Un nouveau cap pour Noisy

                                                                                                                              

Chers amis commerçantes et commerçants, (*)

Après 30 mois de gestion par une équipe issue d'un mauvais mariage où l'amour a laissé place aux ambitions personnelles et à la haine, le divorce est désormais prononcé. Nous étions en droit d'attendre un maire disponible, à l'écoute, professionnel. Nous attendons encore.

Pour la première fois, notre commune vit une situation aussi dégradée: des rues sales, des personnels communaux découragés, une absence totale d'ambitions économiques et urbaines,  d'animations commerciales, de gestion du marché aux comestibles, de politique de sécurité, de vidéosurveillance... Une situation inacceptable.

Le seul remède: une équipe compétente, dont la seule ambition est de donner le meilleur sous l'autorité d'un maire, véritable chef d'équipe, rassembleur.

Noiséen depuis plus de 25 ans, cette commune a vu naître et grandir mes enfants. J'aime chaque coin de Noisy, ses quartiers pavillonnaires comme son habitat collectif, ses commerces de centre-ville et dans les quartiers, où je fais l'essentiel de mes achats...

Membre du Conseil municipal depuis 1989, Premier maire-adjoint en charge notamment du développement économique entre 2003 et 2008, responsable associatif, parent d'élèves, citoyen engagé, je m'implique, je prends position, j'assume. Mon seul objectif est Noisy. Noisy où, pour chacun, il fasse bon vivre et travailler. J'ai beaucoup écouté, beaucoup appris. A 45 ans, j'ai acquis expérience et maturité.

Gérer une ville, c'est proposer une liste d'union communale au-delà de toute appartenance politique. Je souhaite donc, comme en 2003 et 2008, l'union la plus large de toutes les bonnes volontés: c'est ce que mérite notre ville.

J'appelle donc toutes les bonnes volontés à s'unir, à porter ensemble un nouveau projet pour notre commune, ambitieux et concret, qui prenne enfin en compte la situation de la ville, de ses habitants et commerçants. Avec une équipe au service de tous les Noiséens.

Comment? Comme je l'ai fait pendant 5 ans en tant qu'adjoint aux finances, en maîtrisant les dépenses et les recettes, sans augmenter nos impôts.

Penser à l'intérêt général, refuser toute promesse impossible à tenir,  toute démagogie, c'est l'engagement solennel que je prend devant vous.

Olivier DELEU
Conseiller municipal
Contact : candidat-olivier.deleu@laposte.net
Notre blog :
http://un-nouveau-cap-pour-noisy.over-blog.com/

Voir également sur nos pages :

- Elections municipales : Un nouveau cap pour Noisy
- Ensemble, un nouveau cap pour Noisy
- Une candidate aux élections municipales agressée à Noisy-le-Sec
- Il faut désormais tourner la page
- Une Maire-Adjointe sera en charge exclusivement des relations avec le personnel municipal
- Ensemble, un nouveau cap pour Noisy
- Tranquillité publique... Constat d'échec (Vidéo)

(*) Cette lettre a été adressée aux commerçants le 7 octobre 2010

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
LE VIDEO-BLOG DE JENB PRODUCTIONS
Archives
Publicité