Mercredi 08  décembre 2010, nous recevions en nos locaux les représentants de la liste " Toute la gauche ensemble ! ", liste de fusion menée par le communiste Gilles Garnier dans le cadre du second et avant-dernier tour des élections municipales anticipées à Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis.

Dans ce troisième  opus, Anne Déo revient sur un commentaire d'un internaute.

Elle explique que certains projets de 2008 ont été mis en place, même si d'autres ont été avortés, voire détournés ce qui a justifié la démission des Verts et des G.R.R.

Mais ces projets, repris dans les tracts de campagne du 1er et second tour sont prêts et la population sera largement associée aux débats pour les mettre en oeuvre rapidement.

Puis Anne Déo revient sur " le rassemblement de façade " évoqué par l'internaute. Anne rappele que les socialistes n'ont jamais été des ennemis. Ce sont au contraire des partenaires historiques.

En revanche, à droite, c'est la droite "pur jus" sarkozyste, qui avançait masqué au premier tour sous des étiquettes d' "intérêt communal" , qui apparait aujourd'hui au grand jour : Ecoutons Anne Déo :



Muriel Nicolau-Bergeret
© 11 décembre 2010 - JENB Productions

La campagne électorale sur Le Post.fr

Le dossier spécial élections sur notre blog

Les vidéos de campagne