Par un communiqué de presse de l' UMP de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), cette section locale  tient à féliciter Laurent Rivoire pour sa victoire sans appel de dimanche dernier.

Communiqué

«  Communiqué de Presse UMP - Noisy-le-Sec

Nous tenons à féliciter Laurent Rivoire et toute son équipe de la liste "Relançons Noisy", pour leur victoire aux élections municipales partielles de Noisy-le-Sec.

Avec 54,72% des suffrages c'est une victoire sans appel qui prouve que la vieille recette électoraliste de la gauche plurielle ne fonctionne plus. Les noiséens ont fait le choix du renouveau. Les élus de la liste "Relançons Noisy" issus des rangs du Mouvement Populaire sauront être au rendez-vous de ce renouveau.

Nous, UMP Noisy-le-Sec, nous engageons à ce que nos élus soient plus que de simples membres de la nouvelle majorité municipale. En effet, nous nous engageons à ce qu'ils soient une véritable force de proposition au sein de la majorité municipale, dans le respect mutuel, au service de notre ville et de ses habitants.

Nous serons au rendez-vous du renouveau au sein de l'équipe de Laurent Rivoire qui a été brillamment élue.

BONGIBAULT Xavier

Fin de communiqué »

Nous vous rappellons par ailleurs que la première séance de notre nouveau Conseil Muncipal se tiendra demain vendredi 17 décembre (Plus d'infos en cliquant ici).

Muriel Nicolau-Bergeret
© 16 décembre 2010 - JENB productions


La campagne électorale sur Le Post.fr

Le dossier spécial élections sur notre blog

Les vidéos de campagne