Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VIDEO-BLOG DE JENB PRODUCTIONS
Derniers commentaires
LE VIDEO-BLOG DE JENB PRODUCTIONS
13 janvier 2011

Dindonthon à Noisy le Sec : à vot' bon coeur, m'sieur dame !

Vu sur la page à Jujuge93 sur Le Post.fr


Depuis 30 mois que durait la farce, il fallait bien qu'un dindon se dévoue.
Ci fait.

Une mystérieuse donnatrice a ouvert le bal des bonnes oeuvres de cette maladie orpheline en renonçant à une saignée du malade qui dans un état critique lance un appel désespéré au don.

" J'avions fait des conneries, je recommencera point et je m'escuze."
Aurait il déclaré sur fond de violons. Alors, allons nous rester les bras croisés ?

Certainement pas. Ensemble...


SAUVONS WILLY !


Chat vaut bien un p'tit bifton pour le nourrain.


JUJUBE.

Vous aussi contribuez au Post !

Publicité
Commentaires
R
Ce commentaire fait suite à un article paru ce jour sur le sujet:<br /> <br /> http://www.leparisien.fr/abo-seine-saint-denis/le-blogueur-reclame-la-clemence-des-elus-14-01-2011-1226637.php<br /> <br /> 01 JENB PRODUCTIONS le 14/01/2011 à 11h34<br /> <br /> Il faut savoir assumer !<br /> <br /> Ces affaires n'ont que trop duré ! Tenir un blog comporte des responsabilités et des devoirs qu'il convient de connaître dès le départ, comme pour toute activité, professionnelle ou bénévole. Les dérapages incessants dont nous pouvons témoigner puisque nous avons, nous aussi, été victimes de ses débordements, n'ont eu cesse de creer polémiques sur polémiques au travers d'articles soit-disant "satiriques" mais en fait très souvent injurieux, calomnieux, diffamatoires et attentatoires à l'intimité des personnes visées. <br /> <br /> N'est pas Charlie-Hebdo qui veut ! Car même la satire et la caricature nécessitent une finesse d'esprit qui n'a pas prévalue dans les articles en question.<br /> <br /> Il est trop facile d'avoir des comportements délictuels avérés (puisque condamnés en 1ere instance puis en Appel) et ensuite demander mansuétude à ses victimes, tout en continuant par ailleurs à publier des articles forts discutables sur le plan éthique.<br /> <br /> Pour notre part, nous n'éprouvons aucune compassion à l'égard d'un blogueur qui n'a respecté aucune des obligations "journalistiques" qui lui incombait, à savoir porter des avis contradictoires en respectant ses adversaires. <br /> <br /> Nul, y compris les journalistes professionnels, ne sont à l'abri de poursuites, mais en respectant les principes édictés par le S.N.J., on évite généralement de mettre en ligne des informations tronqués et diffamantes. <br /> <br /> J'espère que la procédure ira à son terme, sinon c'est la porte ouverte à tous les débordements. De plus cela poserait la question de la légitimité des poursuites engagées avec l'argent du contribuable noiséen. <br /> <br /> Fort heureusement, ce blogueur n'est pas représentatif des très nombreux blogueurs citoyens dont une très large majorité respectent les fondamentaux d'une telle activité. <br /> <br /> Jean-Emmanuel Nicolau-Bergeret <br /> Président de JENB Productions
R
Ceci étant un droit de réponse suite à diffamation publique, la censure n'y est pas opposable.<br /> <br /> " Pas un centime !<br /> <br /> Que le dindon se débrouille avec l'ami Ricoré au petit déjeuner. A force de trop tirer sur la corde, elle casse. Preuve en est que l'appel au secours ainsi lancé ce jour sur la blogosphère pour palier aux dommages-Intérêts fixés par le juge en Appel est une fois de plus calomnieux.<br /> <br /> En l'espèce, à notre égard, lorsqu'il tend à prétendre dans son article que " nous avons soutiré de l'argent " (ce qui de facto laisse à penser au lecteur que notre structure est malhonnête) à une liste candidate aux dernières élections municipales.<br /> <br /> N'en déplaise à l'auteur habitué à ses nombreux dérapages qui lui ont valu d'être aimablement évincé de la plateforme Le Post.fr, et contrairement à ses allégations mensongères et donc par là-même totalement diffamatoires (capture d'écran faite) et une fois de plus passibles de poursuites pénales, notre intervention dans le cadre du 1er tour des élections s'est déroulée en totale transparence, avec contrat préalable, mandats de représentation, tarifs indiqués au contrat, facture émise entrant dans le compte de campagne de ladite liste et règlement par chèque en moins d'une semaine.<br /> <br /> Le dindonneau ferait mieux de cesser de déblatérer des âneries sur le net sur un ton volontairement provocateur permanent qui lui attirent immanquablement quelques soucis juridiques et donc pécuniers depuis l'ouverture de son blog, soucis qu'il ferait bien d'assumer.<br /> <br /> Il ferait bien de ne pas oublier que ses dernières condamnations confirmées en Appel ne lui laissent plus aucune marge, car au prochain dérapage confirmé en justice, son sursis sauterait sur le champs et d'autres bols seraient alors à préparer pour les petits déjeuners à venir, l'Ami Ricoré ayant beaucoup de confrères. "<br /> <br /> Bonne année à tous.
Publicité
Newsletter
LE VIDEO-BLOG DE JENB PRODUCTIONS
Archives
Publicité