Faits-divers

NOUVEL INCENDIE

Les faits se sont déroulés jeudi 26 mai en soiirée alors que s'achevait la séance du Conseil Municipal, séance sur laquel nous reviendrons puisque quelques sujets en particuliers retiendront l'attention des noiséens.

C'est rue Pierre Sémard, dans une petite maison de ville, qu'un feu d'origine domestique s'est déclenché. Immédiatement les Sapeurs-Pompiers de Paris ont envoyé sur les lieux trois premiers engins (dits « départ normal », tel que nous l'avions expliqué dans un billet récent), rejoints par une camionnette de réserve d'air comprimé (CRAC) et d'une ambulance (VSAV).

Fort heureusement, plus de peur que de mal puisque l'on ne déplore qu'une seule très jeune victime qui, incommodée par les fumées d'incendie, a été évacuée sur un service d'urgence pédiatrique pour observation.

En cette fin de Conseil Municipal, plusieurs élus, dont le Maire (NC), Laurent Rivoire, qui malgré son plâtre, se sont déplacés sur les lieux pour s'enquêrir de l'état de santé des habitants. Le sinistre ayant été très rapidement maîtrisé par nos soldats du feu, aucun relogement n'était nécessaire.

Jean-Emmanuel Nicolau-Bergeret
© 26 Mai 2011 - JENB PRODUCTIONS



Nos articles récents

- Nouveau braquage d'une bijouterie : Trois suspects interpellés
- Recrudescence des feux de voitures à Noisy-le-Sec : Cas isolés ou reprise ?
- Un spetuagénaire retrouvé mort et ligoté dans sa maison de retraite (infos et réactions des élus à 21h30)
- Le Maire de Noisy-le-Sec termine la fête à l'hôpital
- 
Odeur suspecte à la maison de retraite : Les pompiers arrivent en force
- 
Agression à Noisy-le-Sec : La victime témoigne
- 
Les pompiers déplacent douze véhicules à noisy-le-Sec

Références

JENB Productions