Article vu sur la page de casse-bonbons sur Le post.fr

En voici la teneur :

<< Réponse à un posteur noiséen.

Un posteur noiséen a publié un post concernant une soit disant « hausse des salaires » en parlant du dernier conseil municipal et dont il prétend que la nouvelle équipe municipale aurait fait voter une délibération pour augmenter les indemnités des élus. La délibération a bien eu lieu, mais dans un contexte particulier. C'est pourquoi :

En réponse, je lui fais savoir ma position :


Certains feraient bien d'  écouter les propos des orateurs pendant la séance du conseil municipal plutôt que je pianoter sur leur portable. Car si les auditeurs étaient plus attentifs, ils auraient compris qu'il s'agissait d'une délibération modificative imposée par une administration (je ne sais plus laquelle, justice ou préfecture, mais peu importe), donc d'une délibération IMPOSEE au conseil municipal, concernant les indemnités des élus. Il a même été dit que la situation d'irrégularité remontait sur plusieurs années mais que l'administration concernée n'imposait pas d'effet rétroactif.

DONC : Il n'y a aucune rumeur à avoir. Le conseil municipal a été obligé de prendre acte d'une décision imposée par une administration de contrôle.

Inutile ensuite de faire croire à la population de noisy que les élus se seraient augmenté leurs indemnités de leur plein gré.

Car le prétendre est un mensonge. >>