Disparition

 

OBSÈQUES

Par un triste billet daté de samedi, nous vous informions du décès aussi brutal qu'inattendu de Dalhila, Épouse de notre Ami et membre actif de notre association, Lionel Derrien.



Les obsèques se dérouleront demain, mardi 13 septembre 2011, en matinée.

Pour celles et ceux qui la connaissaient et qui souhaiteraient lui rendre un dernier hommage, il vous est donné rendez-vous à 9h30 au funérarium de Montreuil-sous-Bois (aux environs du 28 rue Jean Moulin). Vous pourrez vous recueillir à ses cotés.

Les personnes non motorisées sont invitées à se présenter à 9h00 au domicile de la défunte. Des membres de la famille vous y accompagneront.

La Levée du Corps est prévue vers 10h30.

Le cortège funéraire se dirigera alors vers Noisy-Sec pour arriver vers 11h00 au nouveau cimetière (Quartier Boissière) où Dalhila sera inhumée dans le Carré Musulman.

Compte tenu de la notoriété de cette famille nombreuse, très impliquée dans la vie sociale de notre communauté noiséenne, il est a penser que nombreux seront ceux qui l'accompagneront à l'occasion de cette cérémonie.


« Que Allah puisse t'accueillir dans la joie et veille sur les tiens et soutienne notre Ami Lionel dans cette difficile épreuve. »



Pour l'association
Jean-Emmanuel Nicolau-Bergeret
Avec Laurence Losiaux
Aurélie Genet,
Fabien Lesparre
et de nombreux noiséens croisés ce week-end. 
© 12 septembre 2011 - JENB PRODUCTIONS (Noisy-le-Sec)

 


Nos articles récents


- Notre blog