Incendie


AA LogoIMPORTANTES PERTURBATIONS

 


 

Par
Jean-Emmanuel Nicolau-Bergeret

Un important incendie s'est déclaré ce soir vers 18h00 sur la commune de Bobigny (Seine-Saint-Denis), à la hauteur du 155 rue de Paris (Ex-RN3).

          DSCI0155b

Le sinistre, qui semble avoir pris naissance dans un grand entrepôt, à nécessité le déploiement de très lourds moyens d'extinctions de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris (BSPP) actuellement sur les lieux : Plusieurs dizaines de véhicules de secours dont des véhicules spéciaux " grands feux " sont engagés sous les ordres d'un poste de commandement mobile.

          DSCI0159b

De son coté, la police nationale a établi un très large périmètre de sécurité, des explosions auraient en effet été évoquées.

Nous ne disposons d'aucun élément quant à d'éventuelles victimes. On pouvait toutefois noter la présence de plusieurs véhicules de secours à victimes ainsi que des véhicules médicalisés. Ceci étant, leur présence n'implique pas forcément de victimes civiles ou parmi les secouristes, les protocoles de la BSPP prévoyant toujours un soutien médical préventif sur les sinistres importants

          DSCI0167b

Transports très perturbés

Evitez impérativement le secteur du Pont de Bondy.

L'Ex-RN3 est actuellement neutralisée complêtement dans le sens banlieue vers Paris à la limite de Bondy, et fortement pertubée dans le sens inverse.

Les véhicules venant de Bobigny Préfecture ne peuvent traverser le canal de l'Ourcq en direction de Bondy, Rosny-sous-Bois et Noisy-le-Sec.

          DSCI0165b

Le carrefour RN3 / Ave de Rosny est quasiment à l'arrêt. Les nombreuses lignes d'autobus qui desservent et transitent par ce secteur Pont de Bondy sont neutralisées en direction de Paris et très perturbées pour les autres en raison des embouteillages occasionnés.

La circulation du Tramway T1 n'est pas perturbée.

La rédaction du quotidien Régional Le Parisien ayant été avisée, vous devriez avoir de plus amples informations dans votre édition à paraitre demain.


Nos articles récents

Escorte Ministérielle de Nadine Morano : Les véhicules prioritaires et leurs prérogatives
Faits-Divers : L'Ile-de-France en pleine psychose d'un violeur en série
Justice : Deux militants UMP condamnés à Noisy-le-Sec pour injure publique
Faits-divers : Il se jette sous les roues d'un TGV

Auteur : Jean-Emmanuel Nicolau-Bergeret
© 1er février 2012 - JENB Productions - Noisy-le-sec


Références

Le vidéo-blog de JENB Productions ; JENB Productions sur Dailymotion ; JENB Productions sur Facebook ;