Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VIDEO-BLOG DE JENB PRODUCTIONS
Derniers commentaires
LE VIDEO-BLOG DE JENB PRODUCTIONS
2 décembre 2010

Le célébre dessinateur Siné apporte son soutien à Anne Déo et Gilles Garnier

Soutien de Siné à Gilles Garnier et Anne Déo :

« Ca va faire dans les 20 piges que je suis à Noisy-le-Sec et je ne le regrette pas.

Honnêtement, j'aurais préféré (ma femme aussi) vivre dans un loft de 300m² dans le Marais ou dans un duplex avec terrasse dans l'Ile de la Cité, mais mes revenus de dessinateur (de gauche) ne me l'ont jamais permis.

Mais ce n'est, finalement, pas plus mal que ça ; Né dans le 20ème et élevé dans le 18ème, le choc aurait été trop rude et les voisins moins sympas.

Je ne saurais toutefois parfaitement heureux que quand notre ville sera, de nouveau, entre de bonnes mains, comme elle le mérite.

C'est pourquoi je vous invite à voter, comme moi, pour la liste Rouge et Verte " LA GAUCHE ENSEMBLE "
»

Muriel Nicolau-Bergeret
© 02 décembre 2010 - JENB Productions

DOSSIERS SPECIAUX ELECTIONS

-
Le Blog de campagne de la liste " Rouge et Verte, la gauche ensemble "
- Dossier spécial sur notre blog
- Groupe vidéos spécial sur Dailymotion
- Le dossier spécial sur Le Post.fr

Publicité
Commentaires
N
Bonjour.<br /> Bien d' accord<br /> Un citoyen sur 3, "On" se demande qui<br /> s' intéresse à cette ville, en dehors des ambitions personnelles?<br /> Cordialement.
F
Nober,<br /> <br /> Il a été absent toute sa vie. Mais grâce à nos abstentionnistes chéris, ce sont les gens comme lui qui vont choisir notre nouveau maire.
N
Bonjour.<br /> Il a du être beaucoup absent ces dernières années.<br /> Cordialement
Publicité
Newsletter
LE VIDEO-BLOG DE JENB PRODUCTIONS
Archives
Publicité