Un dramatique accident s'est produit cet après-midi sur notre commune de Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis sur le stade Langevin.

D'après les informations qui nous sont parvenues, et bien que les circonstances restent à établir plus précisémment, un enfant âgé d'une douzaine d'années aurait été violemment percuté dans le dos par un ballon lors d'une partie de football et aurait fait un malaise entraînant un arrêt cardiaque.


      Image d'illustration :  Un hélicoptère de la Sécurité Civile - Evacuation héliportée
      © Archives JENB PRODUCTIONS

Les Sapeurs-Pompiers de Paris et les secours médicalisés sont intervenus très rapidement et auraient pratiqué des manoeuvres de réanimation sur place pendant plus d'une demi-heure avant d'évacuer la jeune victime par hélicoptère sur un hôpital parisien dans un état grave.

Son pronostic serait extrêmement réservé.

En raison de ce drame, Madame Alda Péreira-Lemaitre, Maire de la ville, n'a pas souhaité prononcer de discours après la promulgation des résultats électoraux officiels.

Jean-Emmanuel Nicolau-Bergeret
© 21 mars 2010 - JENB Productions

Vous avez une information, une correction, un témoignage ou un document sur ce sujet ? Vous avez repéré une erreur ? Ecrivez à jenbproductions@dbmail.com avec votre correction et en indiquant l'url du post.