Les noiséens du quartier centre-ville mairie sont invités à participer à l'Assemblée de quartier qui se déroulera le mardi 14 septembre 2010 à 19h30 à l'école Brossolette à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis).

Le Conseil de quartier vous y présentera le bilan de son activité de ces derniers mois et en particulier l'avancement du projet immobilier en cours à l'angle de la rue du Fort et de l'avenue de Brément.

Y seront-ils abordés les problèmes liés à la tranquilité publique, puisque cet été encore, la quartier a été l'objet de nombreux actes de délinquance, avec des commerces cambriolés, d'autres saccagés, sans oublier les nombreuses infractions routières sur la dalle des Découvertes.

Y aura-t-il réponse quant au devenir du parking acronyme fermé depuis décembre dernier et qui devait, en principe être réouvert trois mois plus tard ?

Y sera-t-il évoqué l'anarchie automobile sur la place Dreyffus ?

Y seront-ils évoqués les nuisances sonores nocturnes sur cette même place ?

A vous de vous exprimer en participant à cette réunion.

Muriel Nicolau-Bergeret
© 10 septembre  2010 - JENB PRODUCTIONS

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Ecrivez à jenbproductions@free.fr  avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du post

Notre actualité récente :

- Faits-divers : Accident de scooter, un jeune noiséen gravement blessé
- Transports en Ile-de-France : Le prolongement de la ligne 11 du métro
- Conso : Notre dossier sur les nouveaux Quick halal