Suite aux graves incidents survenus hier soir à la fin de la fête de la musique et de la ville à Noisy-le-Sec, lors desquels un Maire-Adjoint a été griévement blessé, Madame Alda PEREIRA-LEMAITRE, Maire (PS) nous a adressé le communiqué de presse suivant :

COMMUNIQUE DE PRESSE :

" Ce dimanche 21 juin, Monsieur Jean-Paul Lefebvre, Adjoint aux Finances (PS) de Noisy-le-Sec, a été sérieusement blessé alors qu’il intervenait pour protéger un noiséen victime d’une agression.

Souffrant d’une double fracture de la mâchoire, il doit subir aujourd’hui une lourde opération chirurgicale qui sera suivie d’une longue et difficile période de convalescence.

« Je suis inquiète sur l’état de santé de mon collègue et ami et sur les semaines très difficiles qu’il va avoir à traverser. Je tiens à l’assurer de tout mon soutien et de ma disponibilité pour lui et ses proches » déclare Alda Pereira-Lemaitre.

Jean-Paul LEFEBVRE, Ajoint au Maire de Noisy-le-Sec
Photo du tract de campagne électorale 2008

Madame Pereira-Lemaitre exprime sa tristesse quant à cette situation et son indignation face la violence à l’encontre d’un élu de la République dans l’exercice de ses fonctions. Monsieur Lefebvre, connu pour son investissement dans la vie locale depuis de nombreuses années, a fait preuve d’un courage exemplaire en s’interposant pour protéger un habitant, et ce au péril de sa vie."

Contact presse :

Cécile Barbitch

Responsable de la Communication8.59.06.83

Cecile.barbitch@noisylec.fr

Ville de Noisy-le-Sec

Avenue du Maréchal Foch

93134 Noisy-le-Sec Cedex

LES EVENEMENTS D'HIER

TOUTE L'INFO LOCALE SUR NOISY