Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VIDEO-BLOG DE JENB PRODUCTIONS
Derniers commentaires
LE VIDEO-BLOG DE JENB PRODUCTIONS
22 juin 2009

APRES LES EMEUTES DE NOISY : COMMUNIQUE DE PRESSE DU MAIRE



Suite aux graves incidents survenus hier soir à la fin de la fête de la musique et de la ville à Noisy-le-Sec, lors desquels un Maire-Adjoint a été griévement blessé, Madame Alda PEREIRA-LEMAITRE, Maire (PS) nous a adressé le communiqué de presse suivant :

COMMUNIQUE DE PRESSE :

" Ce dimanche 21 juin, Monsieur Jean-Paul Lefebvre, Adjoint aux Finances (PS) de Noisy-le-Sec, a été sérieusement blessé alors qu’il intervenait pour protéger un noiséen victime d’une agression.

Souffrant d’une double fracture de la mâchoire, il doit subir aujourd’hui une lourde opération chirurgicale qui sera suivie d’une longue et difficile période de convalescence.

« Je suis inquiète sur l’état de santé de mon collègue et ami et sur les semaines très difficiles qu’il va avoir à traverser. Je tiens à l’assurer de tout mon soutien et de ma disponibilité pour lui et ses proches » déclare Alda Pereira-Lemaitre.

Jean-Paul LEFEBVRE, Ajoint au Maire de Noisy-le-Sec
Photo du tract de campagne électorale 2008

Madame Pereira-Lemaitre exprime sa tristesse quant à cette situation et son indignation face la violence à l’encontre d’un élu de la République dans l’exercice de ses fonctions. Monsieur Lefebvre, connu pour son investissement dans la vie locale depuis de nombreuses années, a fait preuve d’un courage exemplaire en s’interposant pour protéger un habitant, et ce au péril de sa vie."

Contact presse :

Cécile Barbitch

Responsable de la Communication8.59.06.83

Cecile.barbitch@noisylec.fr

Ville de Noisy-le-Sec

Avenue du Maréchal Foch

93134 Noisy-le-Sec Cedex

LES EVENEMENTS D'HIER

TOUTE L'INFO LOCALE SUR NOISY

Publicité
Commentaires
S
Maintenant STOPPPP QUEL HYPOCRITE LA MAIRE.<br /> Quand il s'agit de quelqu'un de sa mairie ça la choque bien sur, c'est le scandale du siècle ? Alors que des noiséens se font agresser et ça reste bénin pour elle. <br /> A part avoir son salaire de maire qu'est-ce qu'elle fait pour la ville et ceux qui chaque mois paye un salaire pour vivre dans l'insécurité, avoir a se battre avec les jeunes qui leurs pourrissent la vie. Quand on est maire c'est comme un mariage, il y a a des bons mauvais cotés et apparemment elle ne jouit que du bon coté. J'appelle au boycott des loyers et vous entendrez très vite parler de mois. <br /> <br /> Je ne prend personne en traitre vous constaterez que j'ai mis a disposition mon adresse mail. <br /> <br /> Mobilisez-vous
B
ok c grave ce qui est arrivé mais c'est pas des emeutes, je vis a noisy aussi et c'est pas le bronx faut arreter
B
BONJOUR<br /> SUITE AU COMMUNIQUE DE MADAME LE MAIRE DE NOISY LE SEC AU SUJET DE L'AGRESSSION DE MR lE MAIRE ADJOINT JEAN PAUL LE FEBVRE JE VOUDRAIS FAIRE APPEL AU CALME ET AUSSI MON SOUTIEN TOTAL AU MAIRE ET AUX ADJOINTS .<br /> CE QU'IL SZ PASSE A NOISY LE SEC CLAIREMENT LE BANDETISME DE L'ENSEMBLE DE JEUNES QUI VEULENT CREER L'INSECURITE DANS LA COMMUNE.<br /> LUTTE CONTRE L'INSECURITE ET LE BANDETISME.<br /> VIVE NOISY LE SEC ville SURE ET PROPRE ET SOLIDARITE AVEC MR JEAN PAUL LEFEBVRE.<br /> MR ABDERRAHMANE BOUCHERIMA
Publicité
Newsletter
LE VIDEO-BLOG DE JENB PRODUCTIONS
Archives
Publicité