Suite aux graves incidents survenus dimanche soir à la fin de la fête de la musique et de la ville à Noisy-le-Sec, lors desquels un Maire-Adjoint a été griévement blessé, le Parti Socialiste, section de Noisy-le-Sec, nous a adressé le communiqué de presse suivant :

COMMUNIQUE DE PRESSE :

Le Parti socialiste tient à condamner fermement l’agression dont a été la victime un de ses militants, Jean-Paul Lefebvre, maire-adjoint aux finances de Noisy le Sec.

Cet acte de violence ignominieux a été commis par un jeune issu d’une bande au niveau de la rue de Brément à la fin de la fête de Noisy dimanche soir, qui s ‘était déroulée normalement tout au long de la journée.

Il faut malheureusement constater dans nos villes de plus en plus d’actes de violence gratuits dont les auteurs sont souvent très jeunes.

La diminution des effectifs de police, la suppression de la police de proximité, la perte des repères civiques par une partie des jeunes de nos quartiers, telles sont les causes des violences répétées auxquelles les élus locaux et les citoyens doivent faire face.

Le Parti socialiste manifeste sa plus complète solidarité avec Jean Paul Lefebvre et souhaite qu’il revienne au plus vite exercer ses fonctions.

Il souhaite que l’enquête détermine rapidement les auteurs de ces violences afin qu’ils soient traduits devant la Justice.

La Rédaction
© 23 juin 2009 - JENB PRODUCTIONS

A LIRE EGALEMENT :

A NOISY-LE-SEC, LA FETE DE LA MUSIQUE SE TERMINE EN EMEUTE :
UN ELU GRIEVEMENT BLESSE

APRES LES EMEUTES A NOISY : COMMUNIQUE DE PRESSE DU MAIRE

EMEUTES A NOISY : LES BLOGS SOLIDAIRES

AUTRES INFOS SUR NOISY-LE-SEC

NOS ARCHIVES